Massage minceur aux ventouses

Cette technique ancestrale est ici un soin destockant et amincissant complet :

- Il améliore la souplesse et la qualité de la peau : la ventouse aspire les impuretés et toxines qui bouchent les pores et stimule l'activité des fibroblastes fabriquant l'élastine et le collagène, ainsi la peau retrouve douceur, fermeté, tonicité, elle est comme lissée.
- L'aspiration profonde dynamise la circulation sanguine et lymphatique et aide donc la peau dans son rôle d'évacuation des toxines et des déchets ; agissant comme un drainage, elle décongestionne et détoxifie.
Cette amélioration de la circulation sanguine au sein des tissus les libère de leurs adhérences ce qui est particulièrement intéressant pour diminuer l'aspect visuel des cicatrices, notamment des vergetures.
- Le massage avec la ventouse agit en profondeur selon le même procédé que le palper-rouler : il casse le maillage des cellules responsables de la cellulite et destocke les cellules graisseuses qui vont alors être utilisée par l'organisme pour son fonctionnement et donc être éliminées. Ainsi, la cellulite diminue au fur et à mesure des séances.

En un même massage la circulation est réactivée, la cellulite se défibrose, le corps est drainé et détoxifié, la qualité de la peau est améliorée gagnant en fermeté et en tonicité.
L'efficacité mécanique de ce massage est renforcée par l'utilisation d'huiles essentielles correspondant à vos attentes.


L'aspiration crée sur la peau une coloration pouvant aller du rose clair au violet selon le travail effectué et selon la personne ; ces marques sont indolores, sans danger et transitoires pouvant durer de quelques minutes à quelques jours.